>
>
Garfield Kart Furious Racing s'annonce, sortie prévue pour cette année

Garfield Kart Furious Racing s'annonce, sortie prévue pour cette année

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le glorieux Garfield Kart, paru un beau jour de 2013 sur supports iOS et Android ainsi que sur PC, aura une suite. Oui oui. Celle-ci vient d'être annoncée par Microïds. Et personne n'aura à attendre trop longtemps pour mettre la main dessus.


À voir aussi : TEST de Mario Kart 8 Deluxe : La carapace décisive


Garfield Kart Furious Racing sera en effet disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam) le 5 novembre prochain. Ce nouveau jeu de karting conçu par Artefacts Studios reprendra la formule de son aîné, avec des courses endiablées mettant en scène le chat créé par Jim Davis ainsi que les autres personnes qu'il tolère (à peine) dans son existence : Odie, Jon, Nermal, Arlène, Loz, Harry et Squeak.

Comme le veut la tradition, les 16 tracés prévus verront les pilotes des bolides (personnalisables) déraper dans tous les sens et profiter d'objets bonus capables de renverser le cours d'une épreuve. Parce que familial, Garfield Kart Furious Racing se jouera à 4 en écran partagé, 8 en ligne et autant en connexion locale sur Switch.

Si vous pensez que Crash, Sonic et Mario tremblent comme des feuilles, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires. C'est pour un copain. Merci.

Galerie photo Garfield Kart Furious Racing - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)