>
>
Smash Melee : Les fans créent leur propre tournoi Melee en parallèle de l'EVO 2019

Smash Melee : Les fans créent leur propre tournoi Melee en parallèle de l'EVO 2019

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'annonce du programme de l'EVO 2019 a fait beaucoup de bruit dans la communauté de Super Smash Bros. Melee, car pour la première fois, le jeu n'était pas inscrit au programme. En réponse, les fans se sont mobilisés pour organiser eux-mêmes leur tournoi en parallèle de l'EVO.


À voir aussi : EVO 2019 : Les inscriptions se terminent, Smash Bros. Ultimate au premier plan 


L'annonce de la prochaine édition de l'EVO 2019 a marqué la communauté de Smah pour deux raisons : la première est que Smash Ultimate a fait grand bruit en étant le premier jeu en termes de nombre d'inscrits, dépassant au passage Street Fighter V. La seconde est que, pour la première fois, Smash Melee ne sera pas présent dans l'événement officiel.

La communauté, déçue par cette absence, a décidé de se mobiliser pour organiser son propre tournoi en parallèle de l'EVO. Il se déroulera le 3 août, les inscriptions sont ouverts à tous, que ce soient des joueurs amateurs ou confirmés, et il sera au Mandala Bay de Las Vegas, c'est-à-dire au même endroit que l'EVO. 

L'annonce a eu du succès, puisque plusieurs vétérans de la communauté ont déjà confirmé leur participation. Alors que le jeu est sorti il y a bientôt 18 ans, les joueurs compétitifs sont encore très actifs aux Etats-Unis et sont présents aux événements majeurs sur le jeu de combat. Finalement, cette année, les visiteurs pourront encore compter sur la présence du jeu dans la compétition emblématique qu'est l'EVO.

La communauté a également lancé un appel aux bénévoles pour faciliter son organisation. Les détails du tournoi se trouvent à cette adresse.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)