>
>
Smash Bros. Ultimate : Nintendo révèle par erreur la date du DLC Dragon Quest et de la MAJ 4.0.0

Smash Bros. Ultimate : Nintendo révèle par erreur la date du DLC Dragon Quest et de la MAJ 4.0.0

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le héros de Dragon Quest sera le prochain combattant additionnel à rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Ça, les joueurs du crossover de Nintendo le savent déjà. Ce qu'ils ne savent pas en revanche, c'est quand ce DLC va débarquer. À la base, le constructeur japonais avait un plan bien précis en tête concernant l'annonce de sa date de sortie, qui est aussi celle de la mise en ligne 4.0.0 du jeu. Mais il a malheureusement (pour lui) dégainé trop vite.  


À voir aussi : Banjo-Kazooie revient chez Nintendo dans Super Smash Bros. Ultimate


Un peu plus tôt ce matin, Nintendo a annoncé qu'une "vidéo spéciale" consacrée à Super Smash Bros. Ultimate sera diffusée demain à 15h. Dans cette vidéo, Masahiro Sakurai doit révéler la date de sortie du héros de Dragon Quest, le prochain personnage additionnel du jeu de combat. 

 

Le hic, c'est que la firme de Kyoto a dans la foulée publié (sur plusieurs de ses comptes Twitter européens officiels) un autre tweet dans lequel elle révèle que la mise à jour 4.0.0 de Super Smash Bros. Ultimate sera publiée le 31 juillet prochain. Et comme le personnage de Square Enix arrivera en même temps que cette mise à jour, on connaît désormais sa date de sortie. 

Si ce tweet a rapidement été supprimé, nous en avons fait une capture d'écran, que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous. Si la seule information qui vous intéresse concernant le contenu à venir dans Super Smash Bros. Ultimate est la date de sortie du prochain personnage additionnel, alors vous pouvez zapper la vidéo de demain. Ceux qui ont malgré tout envie de la voir pourront donc revenir demain à 15h. 

Galerie photo Super Smash Bros. Ultimate - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande