>
>
The Witcher : Henry Cavill compare la série aux jeux

The Witcher : Henry Cavill compare la série aux jeux

Par Camille Allard - publié le
Image

La série The Witcher de Netflix est attendue par beaucoup de monde et notamment par les joueurs de la saga du même nom. Pour autant, il s'agit avant tout d'une adaptation des romans et non véritablement des jeux vidéo. Mais...


À voir aussi : Blair Witch : Cinq minutes de gameplay inédites et canines en vidéo


Henry Cavill, qui incarne Geralt de Riv à l'écran, a expliqué à IGN sa vision de la série par rapport à la version vidéoludique, à laquelle elle est comparée en permanence.

Voilà son avis sur le sujet, qui permet de savoir qu'il a déjà terminé The Witcher III, au passage :

De mon point de vue, ce serait comme lancer une autre partie de The Witcher 3, mais avec une skin différente. Ce qui pour moi serait intéressant. J'y ai joué plusieurs fois maintenant et je me dit : "OK, cool, je l'ai fait, j'ai vu, et j'ai toujours ce plaisir à y retourner", mais qu'est-ce que ça donnerait si je pouvais y jouer de manière différente ?

Voilà comment je perçois la série. Oui, c'est Geralt de Riv, le Sorceleur, mais il me ressemble maintenant. Pour moi, c'est quelque chose d'intéressant. Ça apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble, car les thèmes demeurent très similaires.

En bref, une version qui diverge au niveau visuel mais sans s'éloigner du matériau d'origine : les romans d'Andrzej Sapkowski.

La première saison de The Witcher sera disponible sur Netflix cet automne.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)