>
>
PUBG Corp se dit en bons termes avec Epic Games

PUBG Corp se dit en bons termes avec Epic Games

Par Camille Allard - publié le
Image

Chacun ayant un battle royale à défendre, on pourrait se dire que le climat entre PUBG Corp et Epic Games n'est pas forcément au beau fixe. Pourtant PUBG Corp assure être en très bons termes avec son concurrent.


À voir aussi : PUBG : La saison 4 est disponible sur PC, les nouveautés listées


Dans une interview accordée à PCGamesN, le directeur de PUBG Corp Brian Corrigan a été interrogé sur les rapports avec Epic Games.

Les gens ont cette idée qu'il y a une sorte d'animosité avec Epic, mais ils sont l'un de nos meilleurs partenaires, on leur parle tout le temps !

Même si je pense que nous pouvons apprendre un petit peu de leur manière de travailler, comme tous les jeux apprennent les uns des autres, je ne pense pas que leur modèle soit en phase avec le nôtre.

Nous avons un jeu compétitif plus intense et nous avons un programme eSport fonctionnel qui nous demande beaucoup d'efforts.

Ce que je veux dire c'est que l'on ne prend pas leur façon de faire en essayant de l'améliorer. Ça ne marche pas comme ça. S'il y a des éléments qui marchent pour nous, c'est génial, parce que nous devrions apprendre des meilleurs professeurs sur différents types de jeux. Mais notre formule est unique.

"On s'entend bien, car de toute façon notre jeu est mieux". En substance c'est un peu ce que l'on peut comprendre ici.

La rédaction vous recommande