>
>
Street Fighter VI prévu chez Capcom ? Yoshinori Ono coupe court aux rumeurs

Street Fighter VI prévu chez Capcom ? Yoshinori Ono coupe court aux rumeurs

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Disponible depuis déjà trois ans et demi, le dernier épisode en date de la vénérable série de versus fighting Street Fighter compte déjà quatre saisons de combattants, et nous avait déjà promis du contenu supplémentaire dès le mois prochain. Pourtant, la question d'une éventuelle relève semble se poser.  


À voir aussi : Street Fighter : Il défonce le mode coop en incarnant en même temps Ryu et Ken


Ce n'est pas faute de l'avoir crié sur tous les toits : Capcom entend alimenter Street Fighter V : Arcade Edition jusqu'en 2020, quitte à abandonner pour cela la pratique du season pass. Mais la rumeur semble plus forte que le discours officiel, tant et si bien que le producteur exécutif des derniers épisodes Yoshinori Ono a ressorti du placard sa célèbre figurine de Blanka pour clarifier les choses :

Il n'y a pas de Street Fighter VI...
Qui en a jamais parlé ?
Notre esprit est concentré, au travail sur le seul Street Fighter V : Arcade Edition !

La photo pléthorique d'Ono suffira-t-elle à faire taire les voix réclamant un hypothétique Street Fighter VI ? État-il vraiment obligé d'inclure Street Fighter 2010 sur la photo de famille ? Tant de questions auxquelles nous n'aurons malheureusement aucune réponse à vos apporter pour le moment... 

Continuez-vous à suivre les mises à jour de Street Fighter V ? Préféreriez-vous passer à un nouvel épisode ? Ken doit-il couper ses tifs ? Faites-nous part de vos avis capillotractés dans les commentaires ci-dessous. 

 

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)