>
>
EA Access sur PS4, les jeux disponibles et prix détaillés

EA Access sur PS4, les jeux disponibles et prix détaillés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques semaines, le service EA Access d'Electronic Arts fait aujourd'hui sont entrée sur PS4. Afin d'y voir plus clair dans ce que propose l'éditeur américain aux utilisateurs de la console de Sony, voici un récapitulatif des informations à connaître à propos d'EA Access sur PS4.


À lire aussi : PlayStation Store : Voici les jeux PS4 les plus vendus de juin 2019


EA Access, service qui permet de jouer en illimité à des jeux issus du "back catalogue" d'Electronic Arts et d'essayer en avant-première et pendant dix heures les dernières nouveautés de l'éditeur (via le système d'Essai Prioritaire), vient d'arriver sur PS4. Sur le PlayStation Store, l'abonnement mensuel à EA Access coûte 3,99 euros tandis que l'abonnement annuel est proposé au prix de 24,99 euros. 

La liste des titres disponibles sur la version PS4 de l'EA Access n'étant pas la même que sur Xbox 360, voici les jeux auxquels les joueurs PS4 pourront accéder en s'abonnant au service d'EA : 

Essai Prioritaire : 

Jeux de The Vault :

Pour ce qui est de FIFA 20, le jeu sera bientôt disponible en "Essai Prioritaire" sur la version PS4 d'EA Access.

Et pour ce qui est des extensions et autres DLC, certains d'entre eux sont proposés sans frais supplémentaires aux abonnés EA Access. À l'heure actuelle, les contenus additionnels disponibles sur le service sont :

  • Star Wars Battlefront - Rogue One : Scarif
  • Star Wars Battlefront : Death Star
  • Star Wars Battlefront : Bespin
  • Star Wars Battlefront : Outer Rim
  • Battlefield 4 Premium

À noter également que les abonnés à EA Access reçoivent automatiquement 10% de réduction sur les achats de versions dématérialisées de jeux complets, d'extensions, d'éléments de jeux, etc. Voilà, vous savez tout. 

Joueurs PS4, êtes-vous intéressés par EA Access ? Si oui, pourquoi ? Si non, que faudrait-il pour que vous ayez envie de souscrire un abonnement à ce service ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)