>
>
Shenmue 3 : Les plans de Yu Suzuki pour la Gamescom 2019 détaillés

Shenmue 3 : Les plans de Yu Suzuki pour la Gamescom 2019 détaillés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les rendez-vous majeurs prévus d'ici la sortie de Shenmue III en novembre prochain ne sont plus très nombreux. Il était donc possible d'imaginer que le jeu fera acte de présence pendant la Gamescom 2019. Les plans de Ys Net pour le salon allemand montrent cependant que Shenmue III aura comme à l'E3 une présence relativement limitée.


À voir aussi : On a joué à Shenmue 3 pour la première fois, notre avis ému


Ys Net vient de révéler sur la page Kickstarter officielle de Shenmue III que Yu Suzuki fera le déplacement à Cologne pour la Gamescom 2019. Le célèbre game designer prendra part à une séance d'autographes sur la partie du salon ouverte au public et donnera des interviews dans la zone business. Comme ces plans l'indiquent implicitement, les visiteurs du salon allemand ne pourront pas jouer à Shenmue III pendant ce dernier.

Ys Net indique cependant qu'ils transmettront aux backers de Shenmue III les nouvelles issues de la Gamescom 2019. Il paraît donc probable que des annonces au sujet du jeu (nouvelle bande-annonce ?) soient faites pendant le salon allemand. Pour rappel, une bande-annonce dévoilant la date de sortie de Shenmue III (qui a été décalée depuis) avait été diffusée pendant la conférence d'ouverture de l'édition 2018 de la Gamescom.

Aux dernières nouvelles, Shenmue III est prévu pour le 19 novembre prochain sur PS4 et PC (via l'Epic Games Store).

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)