Jusqu'alors, les joueurs avides de proposer à la face du monde leur relecture du roi de la plate-forme ne pouvaient mettre en ligne que 32 niveaux, un plafond de verre que le constructeur japonais vient de pulvériser d'un coup de poing bondissant.

La nouvelle mise à jour de Super Mario Maker 2 vous permet en effet dès aujourd'hui d'envoyer jusqu'à 64 de vos créations plus ou moins sadiques, soit deux fois plus qu'auparavant, si vous n'aviez pas encore réalisé cette opération de calcul mental de l'Enfer.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'à peine cette mise à jour dévoilée, Nintendo anticipe déjà les réactions des plus boulimiques d'entre vous, en annonçant que ce plafond de 64 niveaux téléchargeables sera une nouvelle fois relevé ! L'histoire ne dit pas de combien, ni quand, mais voilà sans doute de quoi ravir les amateurs de plate-forme velue que vous êtes.

Êtes-vous satisfaits de cette nouvelle limite ? Quels sont jusqu'à présent vos niveaux préférés ? Faites péter les codes dans les commentaires ci-dessous.