>
>
PUBG : La saison 4 est disponible sur PC, les nouveautés listées

PUBG : La saison 4 est disponible sur PC, les nouveautés listées

Par Eva Martinello - publié le
×

Aujourd'hui 24 juillet, la saison 4 apporte son lot de nouveautés sur la version PC de PUBG, avec la refonte d'Erangel, un nouveau Pass Survivant et d'autres éléments. Les détails ci-dessous.


À voir aussi : PUBG : La saison 4 datée sur PC 


Comme prévu, la saison 4 de PUGB a été intégrée sur les serveurs live aujourd'hui 24 juillet. Au programme, plusieurs changements et nouveautés. PUBG Corp a également exprimé son souhait de faire plus de mises à jour pendant les saisons.

La nouveauté la plus conséquente est la refonte visuelle d'Erangel. La carte change du tout au tout, visuellement mais aussi stratégiquement dans certains lieux. C'est toute une nouvelle façon de jouer qui pourra être choisie sur la carte la plus emblématique du jeu.

Le Pass Survivant de la saison 4 arrive également, appelé Aftermath. En plus d'offrir du nouveau contenu, de nouvelles missions font leur arrivée : des missions en coopération, renouvelées de façon hebdomadaire pendant 12 semaines. Les joueurs auront aussi plus le choix de les changer. Il se terminera le 16 octobre.

Enfin, un rééquilibrage traditionnel a également été réalisé pour changer les stratégies générales. Tous les détails se trouvent à cette adresse.

 

Cette saison 4 durera jusque mi-octobre. Sur console, elle sera disponible "à la fin de cet été," mais aucune date officielle n'a encore été donnée.

La rédaction vous recommande