>
>
Overwatch : Voici un aperçu de Sigma et de ses compétences

Overwatch : Voici un aperçu de Sigma et de ses compétences

Par Eva Martinello - publié le
×

Un jour seulement après avoir été annoncé, Sigma a déjà été implanté sur le serveur de test d'Overwatch (PTR), sur PC. Voici un aperçu de ses compétences.


À voir aussi : Overwatch : La rolequeue arrive enfin en test 


Peu de temps après son annonce, l'histoire de Sigma a été révélée. Il est désormais également sorti sur les serveurs de test d'Overwatch (PTR) pour les joueurs PC, et la communauté a pu découvrir ses compétences. De plus, Jeff Kaplan a réalisé un live avec l'ancien joueur professionnel Seagull discutant du personnage et a sorti un Developer Update pour analyser son histoire plus en détails. Voici ce qu'on y apprend :

  • Son nom complet est Siebren de Kuiper et il est Néerlandais.
  • C'était un scientifique qui faisait des recherches sur les trous noirs. L'une de ses expériences a mal tourné et il se réveille dans une cellule gouvernementale où il est devenu le cobaye "Sigma".
  • Talon le recrute pour servir leur cause, car il est devenu potentiellement dangereux.
  • C'est bien un tank, décrit comme un main tank avec Reinhardt et Orisa (mais certains le voient comme un tank flex, qui pourrait donc être main tank ou offtank, comme D.Va et Roadhog par exemple)

Pour voir toutes ses compétences et informations, vous pouvez voir sa fiche de profil officielle sur le site Overwatch. Finalement, voici l'information importante à retenir :

Sigma peut être incarné sur le serveur de test (PTR). En revanche, sa date de sortie sur les serveurs live n'a pas encore été annoncée. Selon le planning habituel de Blizzard, il pourrait être jouable dans deux semaines environ.

La rédaction vous recommande