>
>
Final Fantasy 7 Remake : Square Enix dévoile un artwork pour comparer concept et rendu final

Final Fantasy 7 Remake : Square Enix dévoile un artwork pour comparer concept et rendu final

Par Romain Mahut - publié le
Image

Avant de devenir les productions que les joueurs peuvent découvrir sur leur console, leur ordinateur ou leur smartphone, les jeux passent par de nombreuses étapes. Une de ces étapes correspond à la création de dessins qui serviront de base aux développeurs chargés de créer, par exemple, les décors finaux vus par tous dans le jeu. C'est un fait que Square Enix vient d'illustrer à l'aide d'une nouvelle image de son très attendu RPG. 


À lire aussi : Combien de parties pour Final Fantasy VII Remake ? La réponse de Square Enix


Afin de parler d'un des environnements que les joueurs pourront traverser dans Final Fantasy VII Remake, Square Enix a publié aujourd'hui un nouveau concept art du jeu. Ce dernier montre les idées initiales pour la Gare du Secteur 1 de Midgar. 

L'éditeur nippon ayant également mis en ligne un screenshot montrant ce lieu tel qu'il apparaît dans le jeu final, il est possible de voir l'évolution entre le concept et le produit fini. Les deux images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

En plus de ces images, Square Enix a donné un petit descriptif du lieu :

Midgar est divisé entre les quartiers pauvres et les plateaux alignés au-dessus d'eux. Pour passer d'une zone à l'autre, vous voyagez en train. Mais comme Cloud le découvre, la station est plutôt bien gardée... !

Pour rappel, la première partie de Final Fantasy VII Remake sortira sur les PS4 du monde entier le 3 mars 2020. 

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)