>
>
Overwatch League : Un système de prédictions en direct avec des récompenses, annoncé pour le Stage 4

Overwatch League : Un système de prédictions en direct avec des récompenses, annoncé pour le Stage 4

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 22 juillet, Blizzard a annoncé l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité pour obtenir plus de jetons d'Overwatch League. En regardant les matchs en direct, les spectateurs pourront parier sur le résultat et obtenir des récompenses en cas de bon choix.


À voir aussi : Overwatch : Le prochain héros Sigma est révélé, et il va vous effrayer 


Pour les oiseaux de nuit ou ceux qui peuvent regarder les premiers matchs de l'Overwatch League en direct, Blizzard a annoncé l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité en Overwatch League pour l'Étape 4 : des prédictions en direct, qui offriront des récompenses sous la forme de jetons d'OWL, utile pour s'acheter des skins à l'effigie des équipes.

Cela ajoute donc un moyen de s'offrir quelques skins avant la fin de la saison, ou de les garder en stock pour la sortie de skins exclusifs. La France fait partie des pays éligibles pour les récompenses. En plus des prédictions, il y aura des défis (voter 1 fois, gagner 1 fois...) pour obtenir encore plus de jetons. 

L'étape 4 commencera dans la nuit du jeudi 25 juillet à 1 heure du matin, avec Paris Eternal ouvrant le bal en affrontant Houston Outlaws !

La rédaction vous recommande