>
>
Death Stranding : Hideo Kojima révèle les visuels de la jaquette et du steelbook

Death Stranding : Hideo Kojima révèle les visuels de la jaquette et du steelbook

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La Comic Con de San Diego qui s'est tenue ces derniers jours a été honorée de la présence de Hideo Kojima. Le créateur japonais, qui en a profité pour faire quelques selfies avec des amis, est aussi intervenu pour papoter et présenter le visuel de la boîte de Death Stranding.


À voir aussi : Death Stranding : Kojima évoque les différences entre les versions japonaise et anglaise


Jusqu'ici, en nous rendant sur les sites marchands, il nous fallait plonger nos yeux dans un fond noir sur lequel apparaissait le nom du jeu dont s'échappaient des traînées tombant comme des fils de marionnettes. Ce n'était pas la final form du packaging.

Celle-ci a été révélée par le créateur du jeu lui-même il y a quelques heures. Vous pouvez la découvrir dans notre galerie ci-dessous. On y aperçoit un gros plan de Sam Bridges, le héros du jeu campé par Norman Reedus, dans sa combinaison.

En bonus, Kojima a également montré l'allure du steelbook qui sera compris dans l'acquisition d'une Special Edition ou d'une Collector's Edition. Sous le fourreau comprenant le premier visuel, un boîtier en métal présentant une autre image du héros, cette fois le crâne nu et couvert d'une matière noire qui semble difficile à faire partir en une seule douche.

Death Stranding arrive sur PS4 le 8 novembre 2019.

Galerie photo Death Stranding - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)