>
>
The Witcher : Un premier trailer officiel pour la série Netflix, rassurant ?

The Witcher : Un premier trailer officiel pour la série Netflix, rassurant ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La Comic Con de San Diego, rendez-vous immanquable pour qui aime le cinéma, les séries télé et autres jeux vidéo, ne cesse de nous abreuver en annonces et bandes-annonces propres à faire rêver les ménagères. Et The Witcher n'a pas manqué le rendez-vous.


À voir aussi : Comic Con : Top Gun Maverick, Tom Cruise prend de la vitesse dans une première bande-annonce


Les premières images de Henry Cavill en Geralt de Riv n'avaient pas franchement rassuré. Le casting avait été pour le moins décrié. La peur s'était installée dans l'esprit de nombreux amateurs des romans et des jeux de CD Projekt RED.

Et finalement, la série adaptée de l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski et pilotée par Lauren Schmidt Hissrich n'aura peut-être pas à rougir et à se cacher sous un sac à patates. En tout cas, à la vue du tout premier teaser, on peut facilement se dire que les assassinats en règle introduits par de titres écrits EN MAJUSCULES auraient pu attendre un premier visionnage.

Enfin, ça, c'est vous qui allez le décider en découvrant cette vidéo d'un peu plus d'une minute qui a plusieurs mérites : laisser entendre que le résultat à l'écran ne sera pas aussi cheap qu'attendu et montrer plusieurs séquences révélant une certaine fidélité au déroulement de l'histoire globale du Sorceleur. Quant à Anya Chalotra (Yennefer)...

La première saison de The Witcher sera disponible sur Netflix cet automne.

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)