>
>
id Software : Le manager du studio sur le départ

id Software : Le manager du studio sur le départ

Par Gianni Molinaro - publié le
Image
crédits : Twitter/Tom Willits

L'homme actuellement à la tête d'id Software a décidé de passer la main. Le studio spécialisé dans les FPS le verra partir dans très peu de temps, après une grande fiesta.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué au mode solo de DOOM Eternal, nos impressions à 100 à l'heure


Arrivé en 1995 en tant que level designer, ayant travaillé sur les licences Doom, Quake et Rage durant de nombreuses années et actuellement Studio Director, Tim Willits est intervenu sur Twitter pour faire son annonce. Et rassurer.

Après 24 ans, j'ai décidé de quitter id Software une fois la QuakeCon passée. J'ai été extrêmement chanceux de travailler avec les meilleurs personnes de l'industrie sur des jeux extraordinaires. La QuakeCon fait partie des moments inoubliables de mon parcours et j'ai hâte de voir tout le monde au Gaylord Texan.

Tous les jeux actuellement en développement sont en de très bonnes mains, mon départ ne va avoir aucun impact sur les sorties à venir. id Software dispose de grands talents qui continueront à développer, et pour longtemps, certains des meilleurs shooters du monde.

Après la QuakeCon, j'annoncerai mes plans pour l'avenir, où je vais, et les nouvelles choses très excitantes sur lesquelles je planche.

La QuakeCon se tiendra à Dallas, et simultanément à Londres, les 26 et 27 juillet prochains. Doom Eternal, attendu pour le 22 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, y sera la grande star.

La rédaction vous recommande