>
>
Overwatch League : Philadelphia et Guangzhou échangent Fragi et Kyb

Overwatch League : Philadelphia et Guangzhou échangent Fragi et Kyb

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 17 juillet, un échange de joueurs a eu lieu entre Philadelphia Fusion et Guangzhou Charge, alors que l'Overwatch League s'apprête à voir se dérouler sa dernière étape. Ce sont Fragi et Kyb qui ont changé d'équipe.


À voir aussi : Overwatch League : La 2-2-2 obligatoire est confirmée pour l'étape 4 de la ligue 


Alors que l'Overwatch League entame sa conclusion pour la saison 2, certaines équipes continuent à opérer des changements dans leur équipe pour espérer remonter dans la dernière ligne droite de la ligue. C'est le cas de Philadelphia Fusion (actuellement 9e de la ligue) et Guangzhou Charge (en 12e position), qui ont opéré un échange de joueurs : l'anglais Finley "Kyb" Adisi quitte Guangzhou pour Philadelphia en remplaçant le finlandais Joona "Fragi" Laine qui rejoint Guangzhou Charge.

Toute la communauté ne voit pas cet échange d'un bon oeil : Fragi, en particulier, fait partie des joueurs qui ont toujours été sous les couleurs de Philadelphia Fusion en Overwatch League, étant l'un des visages forts de cette équipe, sur son poste de tank.

D'un autre côté, l'anglais Kyb a rejoint l'Overwatch League au début de la saison 2 en jouant pour Guangzhou Charge, au poste de DPS. Il était le seul joueur occidental de l'équipe basée en Chine, avec l'américain nero. Sur le papier, c'est lui qui profite le plus de cet échange puisque Philadelphia Fusion est en meilleure place dans le classement général de la ligue (les Fusion sont en 12-9 et Guangzhou en 9-12, pour 3 places d'écart).

La dernière et quatrième étape de l'Overwatch League commencera le 26 juillet à 1 heure du matin, avec le match affrontant Paris Eternal et Houston Outlaws.

La rédaction vous recommande