>
>
Nintendo Switch : De tout nouveaux Joy Con colorés s'annoncent en images

Nintendo Switch : De tout nouveaux Joy Con colorés s'annoncent en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le constructeur de Kyoto nous a habitués depuis plus de trois décennies à commercialiser des consoles et accessoires adéquats d'une qualité que l'on qualifiera volontiers d'irréprochable, les fameux Joy-Con de la Switch semblent quant à eux souffrir d'un léger désamour de la part des joueurs. 


À voir aussi : Nintendo essaie de créer la manette qui sera le "standard de la prochaine génération"


Et dans le petit monde du jeu vidéo comme parmi les puissants de ce monde, il n'y a rien de plus simple pour éviter de parler des sujets qui fâchent que de détourner l'attention en attirant cette dernière sur un autre sujet. 

Ainsi, en annonçant deux nouvelles paires de Joy-Con relativement colorées, Nintendo ne nous précise pas si ces derniers bénéficient au passage d'une meilleure durée de vie en ce qui concerne leurs sticks. Ainsi, si vous commencez à vous lasser de vos coloris de base, peut-être que ces nouveaux modèles Neon Purple/Neon Orange (on t'a vu Wario !) et Blue/Neon Yellow vous donneront un peu de baume au coeur, et de skill dans les doigts. 

Disponibles rien que pour vos yeux dans notre galerie d'image ci-dessous, les deux nouvelles paires sont pour l'instant prévues pour débarquer aux États-Unis à compter du 4 octobre prochain, pour la somme franchement pas si modique de $79,99.

Que pensez-vous de ces nouveaux coloris ? Pourraient-ils vous faire craquer ? Faites-nous part de vos avis psychédéliques dans les commentaires ci-dessous.

 

 

Galerie photo Nintendo Switch - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)