>
>
La marque "Nintendo Switch DO" déposée par Nintendo

La marque "Nintendo Switch DO" déposée par Nintendo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Maintenant que Nintendo a annoncé la Switch Lite, les regards les plus curieux sont désormais tournés vers un éventuel nouveau modèle de Switch. Et il y a fort à parier qu'une marque récemment déposée par Nintendo ne va pas calmer les spéculations. 


À lire aussi : Switch Lite vs Switch : Poids, taille, autonomie, jeux compatibles, le comparatif


Le site hollandais LetsGoDigital a récemment repéré que Nintendo a déposé le 8 juillet dernier la marque "Nintendo Switch DO" auprès de l'Israel Patent Office. Ce dernier ne révèle malheureusement pas de quoi il est véritablement question dans sa base de donnée. Une capture d'écran réalisée par nos soins, et disponible dans notre galerie ci-dessous, montre le nom "Nintendo Switch DO" apparaître sur le site de l'Israel Patent Office.

Ce dépôt de marque, illustré à l'aide du traditionnel logo de la Nintendo Switch, est accompagné d'une très longue liste de domaines concernés par ce dépôt de marque : jeux vidéo, "programmes pour machines d'Arcade," "fichiers de musique téléchargeables," batteries, jouets, manettes pour consoles, "services de divertissements," etc.

À l'heure où sont écrites ces lignes, rien ne permet donc d'affirmer que la marque Nintendo Switch DO correspond à une nouvelle console. Pour rappel, Nintendo a récemment ouvert une nouvelle boutique à Tel Aviv. Les deux éléments sont donc peut-être liés.

De plus, le constructeur japonais a récemment indiqué qu'il n'aura pas d'autre nouveau modèle de Switch que la Switch Lite à commercialiser cette année. Tous ces éléments sont donc à garder à l'esprit. 

Galerie photo Nintendo Switch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)