>
>
Resident Evil 5 et 6 arrivent sur l'eShop de la Switch pour Halloween

Resident Evil 5 et 6 arrivent sur l'eShop de la Switch pour Halloween

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce qu'en 2019, tout doit un jour ou l'autre sortir sur Switch, Capcom avait profité de l'E3 2019 pour colmater une brèche qui allait finir par se voir : alors que Resident Evil, Zero et 4 étaient déjà disponibles sur la console transportable de Nintendo, deux portages plutôt faciles manquaient à l'appel. 


À voir aussi : GhostWire Tokyo : Le jeu d'horreur de Shinji Mikami dévoile un nouveau teaser 


Et si nous sommes malheureusement toujours sans nouvelles de Resident Evil 3, le mal-aimé, les cinquième et sixième épisode au succès au moins commercial s'apprêtent à vous faire passer un automne modérément horrifique, si tant est qu'il reste encore des bribes d'horreur à l'ancienne dans ces deux titres respectivement sortis en 2009 et 2012. 

Si les spécifications techniques des deux aventures un brin musclées manquent encore à l'appel, leur date de sortie ne fait aucun doute sur la volonté de Capcom de profiter d'une certaine fête d'Halloween en vogue de l'autre côté de l'Atlantique, puisque Resident Evil 5 et Resident Evil 6 sortiront tous les deux sur l'eShop de la Switch le 29 octobre prochain. Voici quoi qu'il arrive l'occasion de constater que le mythique logo du TPS bourrin n'a fort heureusement pas changé, et continuera de faire jaser sur cette toile mondiale que l'on appelle Internet. 

Allez-vous profiter de l'arrivée de Resident Evil 5 et 6 sur Switch pour les (re)découvrir ? Quel souvenir en gardez-vous ? Faites-nous part de vos résultats au test de Rorschach dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)