>
>
Flashback Mobile : La version Android et iOS annonce sa date de sortie tactile

Flashback Mobile : La version Android et iOS annonce sa date de sortie tactile

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Flashback Mobile : Making of Paul Cuisset
vidéo : Flashback Mobile : trailer d'annonce

Il y a seulement quelques jours, nous vous apprenions non sans un certain entrain plumitif l'arrivée de Flashback, le jeu culte de Paul Cuisset sorti à l'origine sur Mega Drive en 1992, mais cette fois sur smartphones, car telle est l'époque. 


À voir aussi : TEST de Dr Mario World : La panacée pour une pandémie virale ?


Rebaptisé Flashback Mobile pour l'occasion, cette version proposera de choisir entre différentes approches, histoire de satisfaire vieux cons et autre jeunes premiers que vous êtes forcément un peu : vous pourrez ainsi brancher une bonne vieille manette des familles, mais également opter pour un maniement tactile, que ce soit sous la forme d'un stick virtuel ou directement via des swipes sur l'écran

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ami Conrad a du coeur, puisqu'à peine annoncé, voilà que Flashback Mobile annonce (déjà) son arrivée sur l'App Store et Google Play pour le 22 juillet prochain, histoire de rager à la plage comme en haut des cimes, tout dépend de votre trip, tant qu'il ne vire pas dans l'ego.

En revanche, les riches possesseurs de smartphones made in Apple profiteront au moins dans un premier temps d'une fonction exclusive en la présence d'un mode basé sur la réalité augmentée qui vous permettra d'animer le héros en jeans au sein du décor de votre choix, et de devenir le pape des réseaux sociaux. La vie est décidément trop injuste. 

De toutes façons, nous n'allons pas vous baratiner : nous avons eu la chance de le prendre en main ce matin même en compagnie de Paul Cuisset, et vous retrouverez donc très bientôt nos impressions sur Gameblog ! Alors, heureux ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)