>
>
Hearthstone : Fenomeno, PNC et Surrender qualifiés pour la finale à la BlizzCon

Hearthstone : Fenomeno, PNC et Surrender qualifiés pour la finale à la BlizzCon

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce week-end du 14 juillet se sont déroulés les playoffs de la ligue Grandmasters sur Hearthstone. Le gagnant de chacune des 3 régions a remporté son ticket pour la phase finale à la BlizzCon de cet automne.


À voir aussi : Hearthstone : Le Festi-M.A.L arrive aujourd'hui, tout ce qu'il faut savoir


La ligue des Grandmasters sur Hearthstone a pris fin avec les playoffs ce week-end du 14 juillet, après 7 semaines bien chargées de matchs réguliers. Les 3 régions ont couronné leurs vainqueurs respectifs :

  • Europe : Christos "Fenomeno" Tsakopoulos

Le joueur grec représente la structure sud-coréenne SKT T1 sur Hearthstone, avec Surrender qui a également été champion de sa région. Ce dernier a remporté sa finale contre l'Allemand Seiko, 3-0.

  • Amériques : Francisco "PNC" Leimontas

L'argentin a remporté la finale 3 à 0 contre Purple, joueur canadien pour la structure Tempo Storm.

  • Asie-Pacifique : Kim "Surrender" Jungsoo

Le joueur sud-coréen représente SKT T1 et a déjà plusieurs titres à son actif. Il a remporté la finale 3-1 contre le japonais Alutemu. Il sera un adversaire redoutable aux phases finales !

Côté français, le participant le mieux classé en Grandmasters Europe est Swidz, joueur pour Vitality, qui a terminé à la 13-14e place et a remporté 2 500$.

Désormais, tout se joue pour le tournoi Masters Tour qui aura lieu du 16 au 18 août à Seoul, pour lequel des tournois de qualification ont déjà commencé.

La rédaction vous recommande