>
>
Overwatch League : Washington Justice complète une double-équipe en recrutant 2 joueurs

Overwatch League : Washington Justice complète une double-équipe en recrutant 2 joueurs

Par Eva Martinello - publié le
Image

Avec un score de 0-7 en Stage 3, l'équipe semi-coréenne semi-américaine Washington Justice ne parvient pas à changer la donne dans cette saison sur Overwatch. En recrutant les 2 tanks de la Team Envy, elle se compose désormais de 12 joueurs et compte bien tout donner dans le Stage 4.


À voir aussi : Overwatch : Jeff Kaplan donne des infos sur le prochain héros et les Jeux d'Été


Alors que plusieurs équipes ont changé la donne en Stage 3, comme Houston Outlaws et Shanghai Dragons qui se sont révélés après 2 premiers Stages difficiles, d'autres équipes n'arrivent toujours pas à sortir la tête de l'eau.

C'est le cas de Washington Justice qui a terminé le Stage 3 avec le score de 0-7. Sur la saison générale, elle se place à l'avant-dernière place du classement avec 2 victoires seulement (pour 19 défaites). Le pari de mélanger les joueurs américains et sud-coréens ne réussit pas.

Pour tenter d'améliorer son sort dans le dernier Stage de la saison, qui commence fin juillet, Washington Justice a ajouté deux joueurs suédois à son équipe : Elliot "ELLIVOTE" Vaneryd et Lukas "LullSiSH" Wiklund.

Les deux joueurs suédois ont pu faire leurs preuves dans la ligue des Contenders d'Amérique du Nord, dans la Team Envy (l'équipe académie de Dallas Fuel), après avoir quitté l'Europe et l'équipe Angry Titans. Le duo rejoint  les coréens Janus et Sansam sur la ligne des tanks. Ils sont habitués à jouer ensemble et pourraient apporter une synergie solide en Stage 4.

Washington Justice se compose désormais de 12 joueurs, soit une double-équipe, ce qui pourrait leur donner un avantage dans leurs entraînements, pourvu que le staff arrive à tirer le meilleur de chacun des joueurs.

Quoiqu'il en soit, leur prochain match sera face à Toronto Defiant, le 27 juillet prochain à 1h du matin !

La rédaction vous recommande