>
>
Wolfenstein : Youngblood et Cyberpilot passent Gold et annoncent leur pré-téléchargement

Wolfenstein : Youngblood et Cyberpilot passent Gold et annoncent leur pré-téléchargement

Par Thomas Pillon - publié le
×

Rebootée une paire de fois déjà, la série dystopique Wolfenstein nous rappelle qu'à peu de choses près, les rues de France et de Navarre auraient pu être décorées de la croix gammée, symbole de l'angoisse et du Troisième Reich, que personne n'avait d'ailleurs taxé d'appropriation culturelle à l'époque. 


À voir aussi : Doom : Les coulisses du FPS révolutionnaire vont devenir une série télévisée


Alors, si vous êtes du genre à trouver la relative quiétude des rues de la capitale plutôt monotone, vous serez ainsi ravis de passer une partie de l'été à les vider de la racaille nazillonne à travers deux nouveaux épisodes : Wolfenstein Youngblood et Cyberpilot. Le premier vous permettra d'incarner en coopération les filles de B.J. Blazkowicz à la recherche du paternel dans le Paris des années 1980, le second vous propulsera aux commandes d'un mécha des familles pour le compte de la Résistance. 

Et si l'histoire ne dit pas si Hervé Morin sera là pour témoigner de ce grand moment d'histoire, les deux titres édités par Bethesda seront en tous cas à l'heure au rendez-vous, puisque nous apprenons aujourd'hui que Wolfenstein Youngblood et Wolfenstein Cyberpilot viennent de passer Gold. Tous les deux.

Cela tombe à vrai dire plutôt bien, puisque les deux titres sortiront de concert le 26 juillet prochain, sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One pour le premier, et sur PC, HTC Vive et PlayStation VR pour le second. En attendant nos tests en bonne et due forme, pour vous pouvez toujours retrouver nos impressions depuis l'E3, pour Wolfenstein Youngblood comme pour Cyberpilot

Pour être tout à fait complet, sachez enfin que les deux jeux se pré-téléchargeront 48 heures avant sa sortie sur PlayStation 4, à 14 heures le 23 juillet sur Xbox One et à 19 heures ce même jour sur Steam. Allez, circulez !

La rédaction vous recommande