>
>
Persona 5 Royal : Atlus dévoile de nombreuses nouveautés en vidéo

Persona 5 Royal : Atlus dévoile de nombreuses nouveautés en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Auréolée d'un succès plus mondial que jamais, Persona 5 nous reviendra l'année prochaine agrémenté d'un sous-titre Royal et d'un personnage tout ce qu'il y a de plus inédit. Mais parce que ces quelques bonus ne suffiront peut-être pas à faire repasser tous les Phantom Thieves à la caisse, Atlus abat vidéo après vidéo ses cartes.


À voir aussi : Persona 5 Royal sur d'autres machines ? Atlus répond dans une FAQ qui fâche


Vous avez bien fait de venir, puisque vous allez pouvoir vous repaître goulûment de contenu sciemment exclusif ! Et si vous en prenez plein les yeux dès les premières secondes, c'est grâce à l'animation "Show Time", qui dépendra des relations plus ou moins étroites qui existent entre les différents membres de votre équipe. 

Le fameux Planté de Bâton cher au Splendid profitera également de la profondeur de vos liens, qu'il conviendra de renforcer en allant jouer tous ensemble aux fléchettes, comme dans la vraie vie d'avant. Et c'est justement au sein du nouveau quartier de Kichioji que vous pourrez pratiquer ce sport, aux côtés de ce bon vieux billard. Mais c'est évidemment au sein du Jazz Club que votre serviteur passera la plupart de ses soirées, à plus forte raison en bonne compagnie. 

Côté stratégie, vos Persona pourront désormais profiter de capacités particulières qui seront surtout conservées lors des fusions, ce qui permettra évidemment une meilleure variété d'approche face aux innombrables monstres du Mementos. 

Enfin, cette chère Morgana en place une pour les fans apeurés qui s'inquiéteraient déjà du sort réservé au jeu original : 

Dans Persona 5 Royal, nous vous ferons découvrir un tout nouveau chapitre de l'intrigue, tout en préservant l'histoire principale sans la modifier. 

Voilà. Comme ça, les trois du fond peuvent être rassurés.Prévu pour voler les coeurs des joueurs japonais le 31 octobre 2019, Persona 5 Royal est attendu chez nous pour 2020, sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)