>
>
Red Dead Redemption II : Un nouvel indice du portage sur PC se dévoile

Red Dead Redemption II : Un nouvel indice du portage sur PC se dévoile

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Pour s'assurer de l'éventuel décès de nos semblables, les croque-morts du Far West avaient encore pour habitude de mordre à pleines dents les orteils des prétendus défunts, histoire de. Aujourd'hui, au sein de la rédaction de Gameblog, il suffit d'évoquer une hypothétique version PC d'un certain Red Dead Redemption II pour que tout le monde se dresse au garde à vous. 


À voir aussi : Red Dead Redemption II : Le Online rapporte cinq fois moins que celui de GTA V


Il y a pile-poil une semaine, nous vous parlions déjà de la mention des trophées/succès de la version PC du western de tous les superlatifs, à travers l'application Social Club de l'éditeur Rockstar. 

Aujourd'hui, cette même application nous révèle grâce au minutieux travail des mineurs du XXIème siècle de GTA Forums la mention plutôt explicite du logiciel DirectX 12, qui devrait ravir les technophiles de tous poils et autres esthètes adeptes des superior versions. Les indices commencent ainsi gentiment à s'accumuler autour d'un éventuel portage que les joueurs appellent de leurs voeux depuis la sortie originale du jeu sur consoles. Ceci dit, la dernière machine de Microsoft embarque elle aussi cette technologie, et il faudra comme pour chaque rumeur émanant de la Toile, savoir raison garder. 

En attendant de découvrir ce que le développeur américain réserve aux chers PCistes, Red Dead Redemption II est pour le moment disponible uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)