>
>
Le Seigneur des Anneaux : Amazon Game Studios co-développe le MMO

Le Seigneur des Anneaux : Amazon Game Studios co-développe le MMO

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En septembre 2018, Athlon Games annonçait préparer un jeu de rôles massivement multijoueur basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, main dans la main avec Middle-Earth Enterprises et un partenaire inconnu. Quelques mois plus tard, ce dernier est connu.


À voir aussi : Le Seigneur des Anneaux : Juan Antonio Bayona réalisera les premiers épisodes


Il s'agira d'un MMO free to play et, désignation exceptionnelle, de qualité AAA prenant place dans l'univers des livres de Tolkien. Et Amazon Game Studios participera au développement de ce The Lord of the Rings MMO prévu sur PC et consoles (sans précisions) à une date pour le moment inconnue, et le publiera dans le monde entier. En Chine, c'est la maison-mère d'Athlon, Leyou Technologies, qui sera aux commandes.

Selon le communiqué de la chargée des relations presse Rebekah Nicodemus, il s'agira d'une expérience immersive qui permettra à tous les fans à travers le monde de se lancer dans une exploration joyeuse de l'univers créé par l'écrivain britannique. Une précision est apportée : l'adaptation en série télévisée pour Amazon Prime ne sera pas liée à ce projet vidéoludique.

Voilà, c'est tout, il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si l'on doit l'attendre comme le messie ou si l'on doit fuir tels de pauvres fous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)