>
>
Monster Hunter World Iceborne présente Glavenus dans un trailer tout chaud

Monster Hunter World Iceborne présente Glavenus dans un trailer tout chaud

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'il fait parfois bon de penser à la douce morsure du froid pendant que notre planète cuit lentement à l'étuvée, Capcom profite de la saison pour nous rappeler l'arrivée de la bonne grosse extension de son dernier succès en date : Monster Hunter World.


À voir aussi : E3 2019 : On a bravé le froid dans Monster Hunter World Iceborne et on a eu chaud


Très justement baptisé Iceborne, ce contenu réservé aux chasseurs méritants ayant déjà terminé le jeu principal se dévoile aujourd'hui un peu plus dans un nouveau trailer au coin du feu.

Pour espérer défaire de gigantesques bestioles telle que le potentiellement Glavenus, il conviendra de régulièrement faire trempette dans des sources d'eau chaude, que ce soit en plein combat ou lors de soirées avec vos frères d'armes et vos félins anthropomorphes. 

Si à l'inverse de nos chers compagnons à quatre pattes vous ne craignez pas l'eau, et ce quelque soit sa température, rappelons que Monster Hunter World : Iceborne viendra enrichir l'expérience des possesseurs du jeu original prévu pour le 6 septembre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, et cet hiver sur PC. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)