>
>
Intel Comet Lake : Les prix de la dixième generation en fuite ?

Intel Comet Lake : Les prix de la dixième generation en fuite ?

Par Camille Allard - publié le
Image

FUITE et RUMEUR. Attention ces informations sont à prendre avec les pincettes de circonstance mais les prix de la gen 10 d'Intel pourraient bien être en fuite si l'on en croit la fuite d'un "tableau" récapitulant tout cela... 


À voir aussi : Processeurs : Les AMD Ryzen font mieux sous 3DMark que le i9-9900K de chez Intel


Relayé par le site ComputerBase et venant à  l'origine d'une source chinoise, ce tableau a été dévoilé (voir notre galerie). Outre la qualité déplorable de l'image, on peut toutefois y découvrir des informations croustillantes si la chose était avérée.

Ainsi grosse nouvelle et non des moindres, il serait possible de se procurer un processeur de dixième génération 10 coeurs pour 400 dollars. Alors qu'un i9-9900K pour ne citer que lui est environ à 500 dollars. Une baisse assez importante de tarification qui laisse songeur mais qui pourrait s'expliquer par l'offensive d'AMD avec ses Ryzen qui semblent talonner de manière importante le haut de gamme d'Intel.

Les nouveaux i7 prendraient aussi une claque avec 100 dollars de moins.

Pour résumer :

  • 10 coeurs : 409 dollars
  • 8 coeurs : 339 dollars
  • 6 coeurs à 179 dollars 
  • 4 coeurs à 129 dollars

Curieux n'est-il pas ? Reste à voir si tout ceci va se confirmer de manière officielle ou si le géant américain va mettre un coup d'arrêt aux rumeurs.

[Via]

Galerie photo Intel - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)