>
>
Nintendo Switch : Une démo temporaire pour le jeu officiel des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Nintendo Switch : Une démo temporaire pour le jeu officiel des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Par Romain Mahut - publié le
×

Sur Switch, les joueurs pourront se procurer deux jeux officiels des Jeux Olympiques Tokyo 2020 made in SEGA. Si l'un d'entre eux sera un nouvel épisode de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, l'autre sera un jeu de sport plus classique. Et c'est ce dernier qui vient de recevoir une démo sur l'eShop japonais. 


À voir aussi : Tokyo 2020 : Du Gameplay sur le foot, l'athlétisme et la natation en 3 vidéos


Les possesseurs de Switch disposant d'un compte Nintendo japonais (qu'il est aisément possible de se créer depuis la France), peuvent en se moment télécharger sur l'eShop Nippon une démo de Tokyo 2020 Olympics : The Official Game.

Mais attention, les personnes intéressées par cette version d'évaluation ne doivent pas tarder à la récupérer. En effet, cette démo ne peut être téléchargée que jusqu'au 17 juillet prochain (et ceux qui l'ont obtenue ne pourront plus y jouer après le 23 juillet prochain). 

Pour ce qui est du contenu de cette version d'essai de Tokyo 2020 Olympics : The Official Game, les épreuves suivantes peuvent y être essayées :

  • 110 mètres haies
  • 200m quatre nages individuel 
  • Tennis

À noter que cette démo japonais contient les textes en Anglais. Ce qui devrait faciliter sa compréhension. 

Pour rappel, Tokyo 2020 Olympics : The Official Game est prévu pour la fin de cette année sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)