>
>
Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo recrute, les infos

Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo recrute, les infos

Par Romain Mahut - publié le
×

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 (titre provisoire) est un projet titanesque pour Nintendo. Le constructeur nippon compte donc faire (temporairement) grossir ses rangs pour mener le projet à terme.


À voir aussi : Zelda Breath of the Wild 2 est en préparation ! Sah quel plaisir !


Nintendo a récemment publié sur son site japonais officiel deux offres d'emploi spécifiquement rattachées à  The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. La firme de Shuntaro Furukawa cherche en effet à recruter un designer 3D et un level designer qui rejoindront l'équipe déjà en place (voir l'image dans notre galerie).

Sans surprise, les descriptions des deux postes indiquent que les candidats retenus seront amenés à créer les environnements et les donjons qui seront présents dans le jeu final. Et il est intéressant de noter que dans l'offre d'emploi liée au poste de designer 3D, Nintendo indique dans les compétences requises qu'une envie ou un intérêt particulier pour la création de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est un plus (mention absente de l'autre offre d'emploi). 

À noter que ces deux postes sont des emplois à durée déterminée basés à Kyoto dans les locaux de Nintendo et qu'il est évidemment nécessaire de pouvoir communiquer en Japonais pour postuler. Les personnes intéressées par le poste de designer 3D ont jusqu'au 30 septembre prochain pour postuler. L'offre concernant le poste de level designer n'a pas de date limite de dépôt des candidatures. 

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 est actuellement en développement sur Switch et n'a pas de date de sortie annoncée. 

Galerie photo The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 (nom provisoire) - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)