>
>
Fortnite X Stranger Things : De nouvelles skins sont arrivées

Fortnite X Stranger Things : De nouvelles skins sont arrivées

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après l'apparition des portails à l'intérieur de la zone de Mega Mall, Fortnite a finalement récupéré de nouveaux éléments pour marquer davantage sa collaboration avec la série des frères Duffer.


À voir aussi : Flappy Bird transformé en Battle Royale, ça donne Flappy Royale et ça existe


Ce jeudi 4 juillet a vu popper la troisième saison de Stranger Things sur Netflix. Les fans, dont vous faites peut-être partie, ont déjà pu se jeter sur les 8 épisodes et probablement les dévorer d'une traite. Mais la fête continue dans le Battle Royale d'Epic Games.

Les portails au design Upside Down ne suffisant pas, voilà que Fortnite se retrouve dès maintenant avec de nouvelles choses à acheter, un set complet aux couleurs du feuilleton à acheter sur la boutique.

On y trouve deux tenues (visibles dans notre galerie ci-dessous), celles du Shérif Hopper (incarné par David Harbour) et du Demorgorgon, cette grosse bestiole dégueulasse, coûtant respectivement 1500 et 1200 V-Bucks.

Et pour encore plus de fun, une personnalisation un peu particulière est aussi disponible, la Vines Wrap, à 500 V-Bucks :

Oui, ça fait très peur. Mais au-delà du cosmétique, un événement est-il aussi prévu ? Allez savoir. Si j'étais chez Epic, je ferais à coup sûr durer le plaisir...

Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et supports Android et iOS.

Galerie photo Fortnite - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande