>
>
Fortnite : Stranger Things s'incruste et vous met sens dessus dessous

Fortnite : Stranger Things s'incruste et vous met sens dessus dessous

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nous sommes le jeudi 4 juillet 2019. Et si nous fêtons bien évidemment l'anniversaire de Tom Cruise, c'est aussi le moment pour les sérievores d'accueillir la troisième saison de la série Stranger Things. Qui a, comme de bien entendu, une petite place dans le Battle Royale d'Epic Games.


À voir aussi : Fortnite aurait pu ne jamais voir le jour selon Rod Fergusson (ex Epic Games)


Rien de la Pop Culture ne lui échappera, c'est écrit. Quand ça cartonne et que l'actualité s'y prête, Fortnite l'intègre, irrémédiablement. Après Avengers, Air Jordan ou encore John Wick, c'est au tour de l'excellente série Netflix des frères Duffer de s'y faire une place.

Avec ce joli teasing sont apparues dans le jeu des portails vers l'Upside Down, le ténébreux monde parallèle de Stranger Things, comme vous pouvez le constater avec la photo de notre galerie ci-dessous. Ces accès, au nombre de six, se trouvent dans le Mega Mall et ne communiquent qu'entre eux. Mais peut-être faut-il s'attendre à ce qu'ils nous emmènent ailleurs et que la collaboration accouche d'événements temporaires, de skins et d'armes spécifiques au show que je me dois d'aller regarder dès à présent. À plus !

Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et supports Android et iOS.

[Via]

Galerie photo Fortnite - 1 image (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : PC Gamer

La rédaction vous recommande