>
>
Luigi's Mansion 3 : Nintendo parle durée de vie et nombre de joueurs

Luigi's Mansion 3 : Nintendo parle durée de vie et nombre de joueurs

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si nous savons depuis quelques jours que Nintendo imagine déjà poursuivre les aventures du pauvre Luigi dans un quatrième épisode de la courte série Luigi's Mansion, le troisième volet se fait toujours désirer, malgré un premier contact enjoué lors de l'E3 2019.


À voir aussi : Breath of the Wild : Un joueur met au jour un magnifique environnement caché


Et pour creuser un peu plus la tombe du pauvre frangin, le site WCCF Tech a pu s'entretenir avec Andrew Collins, chargé des relations avec Nintendo pour le Canada. Maniant avec une certaine maestria la langue de bois, le gus nous fait une réponse de normand concernant la durée de vie de Luigi's Mansion 3, lorsqu'on lui demande si elle dépassera celle du précédent épisode

Il y a beaucoup de choses à faire. Il y a d'abord le mode solo, mais il y aura aussi beaucoup d'exploration et de recherche. Nous avons beaucoup travaillé pour créer une expérience solide et profonde. Et l'hôtel est vraiment grand. Chaque étage est très différent.

En revanche, le mode multijoueur Tour Hantée fera bel et bien son grand retour, et permettra cette fois de chasser les ectoplasmes en tous genres avec toute la bande de potes : 

Dans le mode Tour Hantée, vous pouvez connecter jusqu'à quatre Switch et en détacher les Joy-Con, ce que vous fait huit manettes différentes. Vous pouvez ainsi avoir quatre joueurs incarnant Luigi, et quatre autres Gluigi. 

Si tout ceci nous donne évidemment très envie de (re)mettre les mains sur la version définitive de Luigi's Mansion 3, rappelons que le jeu ne possède toujours pas de date de sortie précise, se contentant d'un fantomatique 2019...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)