>
>
The Outer Worlds : Obsidian évoque "des fins différentes"

The Outer Worlds : Obsidian évoque "des fins différentes"

Par Camille Allard - publié le
×

Leonard Byarsky, le designer de The Outer Worlds s'est exprimé au micro de Video Game Chronicles pour parler des différentes fins disponibles. Voilà ce qu'on peut y apprendre.


À voir aussi : E3 2019 : The Outer Worlds en montre plus dans un trailer Rock'n Roll


Le magazine Video Game Chronicles a pu interviewer Leonard Byarsky le designer du jeu, et ce dernier a été questionné (pas sous la torture, on vous rassure), sur les fins que le jeu propose :

À la fin du jeu, des diapositives montrent comment vous avez affecté différentes choses. Il y a deux chemins de base à la fin, que vous jouiez avec Phineas ou The Board. C'est un peu la première étape qui vous mène à la fin : comment cela s'est joué et quel choix a été fait.

Après cela, vous obtenez toute une série de diapositives décrivant les résultats de vos actions et les conséquences des choix que vous avez faits tout au long du jeu. Il y a donc pas mal de fins différentes. Je n'ai pas compté toutes les "solutions" possibles, mais il y a en effet pas mal de variations.

Ce système permet notamment de mieux comprendre comment pourra se dérouler votre seconde partie et les divers embranchements que ceci ouvrira...

Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre 2019.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)