>
>
Nintendo Switch Mini : Un accessoire Bigben confirmerait son existence, les images

Nintendo Switch Mini : Un accessoire Bigben confirmerait son existence, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tout le monde (ou presque) sait que Nintendo planche actuellement sur des révisions hardware de la Switch. Mais de nombreux éléments concernant ces machines manquent : apparence, spécificités techniques, dates de sortie, prix, etc. Grâce à ce qui semble être une fuite, il se pourrait que l'apparence d'une de ces révisions vienne d'être révélée.


À lire aussi : Nintendo Switch : La production des deux nouveaux modèles aurait commencé


La fuite du jour nous vient du site allemand WinFuture. Ce dernier affirme en effet avoir reçu de la part d'une source présentée comme fiable la photo du packaging d'une housse de protection en silicone Bigben destinée à une certaine "Mini Switch 2."  La photo de ce packaging ainsi qu'une image montrant ce que donne cette housse lorsqu'elle est placée sur la console sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

À première vue, ces images semblent confirmer que la Switch Mini ne permettra plus de détacher les Joy-Cons. Il semblerait également que les bords de l'écran de cette nouvelle version de la console soient plus proches de la tranche de la console qu'ils ne le sont sur la Switch originale. Bien évidemment, tous ces éléments sont à prendre avec des pincettes en attendant une annonce officielle ou une fuite plus conséquente. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Nintendo n'a toujours pas dévoilé la Switch Mini. L'apparition en ligne d'accessoires de ce type pousse cependant à penser que l'annonce approche à grands pas. 

Galerie photo Nintendo Switch - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)