>
>
Breath of the Wild : Un joueur met au jour un magnifique environnement caché

Breath of the Wild : Un joueur met au jour un magnifique environnement caché

Par Thomas Pillon - publié le
Image

On reconnaît souvent les grands jeux à leur longévité, à leur propension à occuper des années après leurs sorties les conversations en tous genres, mais aussi au nombre de secrets plus ou moins bien dissimulés qui nous prouvent l'extrême souci du détail dont on fait preuve ses développeurs. 


À voir aussi : L'image du jour : Un speedrun parodique de Zelda BOTW en 5 minutes chrono


Et parmi les récents exemples, on citera évidemment The Legend of Zelda : Breath of the Wild, la dernière des aventures de Link en date, en attendant évidemment le très attendu remake de Link's Awakening. Et parce que l'être humain fait souvent preuve de subtilité et comprend l'association d'idées, vous aurez déjà deviné où nous vous emmenons, chers et lucides lecteurs. 

En effet, un twittos du nom d'eu_rasi_a_3678 (ça ne s'invente pas) vient tout juste de mettre à jour un "nouveau" secret jusqu'alors bien gardé des yeux du grand public que nous sommes.

Jugez-en par vous-mêmes : 

Vous l'aurez compris : les environnements sous-marins qui ne peuvent pas être librement explorables dans la version finale du jeu, ont tout de même fait preuve d'un soin tout particulier en ce qui concerne leur design.

On remerciera évidemment le combo ponton + tablette Sheikah qui aura permis de mettre à jour cette bien belle trouvaille !

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)