>
>
Zelda Link's Awakening Switch : Tous les personnages crossover de retour ? Aonuma répond

Zelda Link's Awakening Switch : Tous les personnages crossover de retour ? Aonuma répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

The Legend of Zelda : Link's Awakening est un jeu marquant de Nintendo pour de nombreuses raisons. Une de ces raisons était la présence de personnages issus d'autres licences du constructeur japonais. Il est donc logique de se demander si le remake du jeu prévu pour cette année ira aussi loin dans le crossover.


À lire aussi : E3 2019 : Zelda Link's Awakening dévoile sa superbe édition limitée


Dès la première présentation de la version Switch de The Legend of Zelda : Link's Awakening, la présence dans ce remake de certains des personnages issus de l'univers de Mario a été confirmée. Mais ces derniers ne représentent pas les seuls crossovers présents dans le jeu original.

En effet, au cours de son aventure, Link était en effet amené à croiser d'autres personnages venus du Mushroom Kingdom, à affronter des Kirby et à faire la connaissance de Richard, personnage issu d'un jeu sorti uniquement au Japon.

Récemment interrogé par le site du magazine américain Game Informer, le producteur des jeux Zelda, Eiji Aonuma a été questionné sur la présence de tous ces invités de marque dans le remake de The Legend of Zelda : Link's Awakening. Et malheureusement pour les curieux, il n'a donné qu'une réponse partielle :

Tous les personnages de Mario sont présents. Mais pour ce qui est des autres personnages, vous allez devoir jouer pour le découvrir.

Eiji Aonuma a également précisé qu'il s'était assuré de demander la permission de Takashi Tezuka, lorsqu'il a reproduit ces personnages en 3D. Ce dernier, qui a réalisé le Link's Awakening original, a quant à lui indiqué à Game Informer que lors de la création du jeu Game Boy, il n'avait pas eu à demander la permission d'utiliser tous ces personnages car son statut faisait que c'était lui qui déterminait s'il était acceptable d'utiliser tel ou tel personnage.

Pour rappel, The Legend of Zelda : Link's Awakening est attendu sur les Switch européennes pour le 20 septembre prochain.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)