>
>
Japan Expo 2019 : Square Enix dévoile son plan imparable du salon, concours, dédicaces, rencontres...

Japan Expo 2019 : Square Enix dévoile son plan imparable du salon, concours, dédicaces, rencontres...

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Square Enix sera évidemment également présent à Japan Expo version 2019. Et non seulement il y sera, mais sa présence sera plutôt forte, compte tenu du programme des réjouissances, que nous vous invitions cordialement, à découvrir ci-après 


À voir aussi : Japan Expo 2019 : La venue de Yu Suzuki (Shenmue III) détaillée


À commencer par le jeu FINAL FANTASY XIV Online qui sera évidemment à l'honneur, puisque cette 20ème édition de Japan Expo verra la venue exceptionnelle de Naoki Yoshida, producteur et réalisateur du titre. Il sera en effet présent lors d'activités uniques telles que le concours de cosplay officiel FFXIV  en tant que membre honoraire du jury. Le concours se tiendra sur la scène Kitsune le Samedi 6 juillet de 12h15 à 13h15.

Ce n'est évidemment pas tout puisque l'éditeur a également prévu de nombreuses activités en rapport avec ses titres phares sur son stand B642, situé dans le Hall 6.

Les fans de FINAL FANTASY XIV Online, pourront découvrir la toute nouvelle extension FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS. Il vous sera en effet possible de venir défier Titania & Yojimbo sur l'une des 48 bornes de jeu lors de Battle Challenges. Les vainqueurs remporteront le célèbre T-shirt "I BEAT" à l'effigie de ces deux boss.

En plus :

  • Un espace dédié composé de 16 stations permettra aux visiteurs de découvrir et jouer ensemble à la toute nouvelle extension Shadowbringers.
  • Tous les participants recevront une Starter Edition (PC/PS4) ainsi qu'un tour de cou Shadowbringers.

Deux sessions officielles de dédicace avec Naoki Yoshida sont prévues durant le salon au sein de la zone dédiée :

  • Samedi 6 juillet - de 15h à 16h, sur la zone Sumire
  • Dimanche 7 juillet - de 12h à 13h, sur la zone Sumire
  • Une conférence officielle présidé par Naoki Yoshida aura lieu le Dimanche 7 juillet de 15h15 à 16h15 sur la scène Yuzu

Enfin, il sera aussi possible pour les amateurs de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS de rencontrer les producteurs Kei Hirono et Hiroki Fujimoto à l'occasion d'une session de dédicace prévue le Samedi 6 juillet de 10h à 11h30 dans la zone Sumire.

Voilà.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)