>
>
The Alliance Alive HD Remaster viendra vous passer la bague au doigt cet automne

The Alliance Alive HD Remaster viendra vous passer la bague au doigt cet automne

Par Thomas Pillon - publié le
×

Décidément, tout s'accélère. Et je ne vous parle pour une fois même pas de la fonte des glaces ou de la bêtise humaine, que nenni. Non chers lecteurs, ce qui va de plus en plus vite, aujourd'hui, c'est le temps qui s'écoule entre la sortie d'un jeu, et celle de son remaster. 


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Square Enix ne veut pas s'adresser qu'aux fans de l'original


Et puisque j'entends au fond de la classe quelques rires à peine camouflés en évoquant Final Fantasy VII Remake, je rappellerais aux jeunes freluquets des derniers rangs que le sujet du jour concerne The Alliance Alive, et plus particulièrement sa version HD Remaster. Si vous suiviez,  vous l'auriez déjà deviné. 

Sorti à l'origine en 2018 sur cette bonne (et surtout) vieille 3DS, le J-RPG édité par NIS America s'apprête déjà à se repoudrer le nez en ressortant lifté comme jamais sur PC, PlayStation 4 et Switch. Malheureusement pour les PCistes, il n'est aujourd'hui nullement mention de cette version, puisque la branche américaine de Nippon Ichi Software nous annonce à l'instant que The Alliance Alive HD Remaster sortira le 11 octobre 2019 sur PS4 et Switch.

Pour vous consoler (huhu), rappelons qu'une Awakening Edition vous permettra en sus du jeu de découper les figures en papier des neuf révolutionnaires bien décidés à botter l'arrière-train de ces bourgeois de seigneurs démoniaques. On fait avec ce qu'on a, hein. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)