>
>
Astral Chain pourrait être une trilogie : PlatinumGames dit non aux DLC

Astral Chain pourrait être une trilogie : PlatinumGames dit non aux DLC

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous l'attendez, nous aussi. Malheureusement, le prochain jeu d'action de PlatinumGames Astral Chain n'a pas daigné s'offrir à nous durant l'E3 2019, ce qui nous aura évidemment peiné à seulement quelques semaines de sa sortie.


À voir aussi : E3 2019 : L'absence de Bayonetta 3 expliquée, PlatinumGames très rassurant


Mais fort heureusement pour vous chers lecteurs, la vie est injuste, et c'est pourquoi nos confrères d'IGN Netherlands ont quant à eux eu la chance de s'entretenir avec Takahashi Taura, game, designer sur ledit Astral Chain

Et parmi les incroyables (et magiques) révélations dévoilés par le sympathique japonais, nous apprenons qu'il est fasciné par les toilettes, que le jeu emprunte à Ghost in the Shell comme à Evangelion, mais également qu'il faudra sans doute terminer l'aventure pour profiter de modes additionnels

Le mode Histoire est tout ce que nous avons à proposer pour l'instant. Mais une fois que vous aurez terminé le jeu, nous pourrions envisager de dévoiler nouveaux contenus qui se focaliseraient plus sur les combats. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais cela pourrait se produire. 

Et le père Taura comme l'ensemble de PlatinumGames semblent avoir de grands projets pour sa toute nouvelle licence, puisque si l'éventualité d'un DLC est balayée d'un revers de la main, Astral Chain pourrait n'être le premier épisode d'une série à succès : 

Nous n'avons pour l'instant aucune intention de proposer du contenu supplémentaire pour Astral Chain. En ce qui concerne son scénario, les choses sont différentes : nous espérons faire du jeu la première partie d'une trilogie. S'il se vend bien, nous verrons comment poursuivre l'histoire.

Vous voici donc prévenu : si vous voulez manger de l'Astral Chain durant les prochaines années, il faudra être au rendez-vous de ses promesses, le 30 août prochain, exclusivement sur Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)