>
>
Japan Expo 2019 : Nintendo dévoile son programme, avec Pokémon, Zelda et Luigi !

Japan Expo 2019 : Nintendo dévoile son programme, avec Pokémon, Zelda et Luigi !

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que la Californie, c'est pas la porte à côté, que l'avion, ça pollue, et que vous n'avez de toutes façons que cinq petites semaines de vacances si tout va bien, il ne vous est pas forcément chose aisé que de faire un petit détour par Los Angeles pour essayer les prochaines sorties de la Switch.


À voir aussi : Japan Expo 2019 : La venue de Yu Suzuki (Shenmue III) détaillée


Heureusement, Nintendo a cette année encore pensé à vous, puisque de nombreux titres du line-up 2019 seront présents dans l'Hexagone à l'occasion de l'édition 2019 de la Japan Expo. Et même les plus fines bouches que vous êtes forcément un peu devraient trouver de quoi leur faire oublier un temps le bruit ambiant et les contacts non-désirés entre corps transpirants ayant lieu au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. 

En plus des incontournables Pokémon Épée/Bouclier, Luigi's Mansion 3, The Legend of Zelda : Link's Awakening et Super Mario Maker 2, vous pourrez également poser vos mains dégoulinants sur : 

Rien que ça ! 

Et si vous avez en plus le temps, et l'âme d'un compétiteur, sachez que vous pourrez également prendre part aux différents tournois organisés sur Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2

Si la déferlante de cosplayers et des gammes de prix honteusement élevées ne sont pas du genre à vous faire peur, rendez-vous donc pour Japan Expo 2019, qui se tiendra du 4 au 7 juillet prochains au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. 

On devrait vous ramener quelques interview pas piquées des hannetons !

La rédaction vous recommande