>
>
Third Editions fait le plein de nouveautés et lance ses soldes, les bons plans

Third Editions fait le plein de nouveautés et lance ses soldes, les bons plans

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

L'été est déjà bien installé et si vous avez envie de vous prélasser dans un transat ou sur une plage, il n'y a rien de plus fiable qu'un bon bouquin. Pas de batterie qui tombe à plat, pas de soleil qui crée des reflets et aucun risque avec le sable. Pour la matière première, Third Editions est la, afin de vous proposer un maximum de lecture et bientôt à vil prix.


À lire aussi : The Witcher à l'honneur chez Third Editions


L'actualité de Third Editions est intense en ce moment, la Japan Expo (du 4 au 7 juillet) approche à grands pas et tous les éditeurs se doivent d'y être. Les toulousains y seront d'ailleurs au stand D184 du Hall 5A.

Third sera présent pour présenter notamment son nouveau bouquin sur un manga qui a bercé les enfances des quadras, à savoir Saint Seiya ou les Chevaliers du Zodiaque en français dans le texte. Le mythe Saint Seiya. Au Panthéon du manga est donc un ouvrage qui balaie cet univers à travers ses 376 pages. Ecrit par Valérie Précigout, il bénéficie comme d'habitude chez Third d'une version First Print avec une couverture spéciale (de toute beauté) signée Florent Maudoux.

Mais vous serez peut-être intéressés par les soldes d'été Third qui débutent ce soir à minuit. Tout d'abord réservées aux membres premium, elles seront ouvertes à tous à l'heure du crime et dureront jusqu'au 6 août. Une belle consolation si vous n'avez pas l'occasion d'aller leur serrer la pince en personne pendant la convention. La liste des livres concernés n'est pas encore officielle, mais elle devrait être identique ou très proche de celle qui est en cours pour les premium. Vous pouvez faire votre choix par ici avec des réductions qui peuvent atteindre 50%.

Quels ouvrages ont votre préférence ? Les livres de Third ont-ils déjà trouvé leur place dans vos bibliothèques de joueurs ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)