BATTLE ROYALE

QUOI DE NEUF ?

Revolver Simple, fiable et puissant. Un classique.

14 jours d'été

Deux semaines de célébrations estivales avec Fortnite ! Pour en savoir plus sur les modes temporaires prévus, rendez-vous ici.

ARMES ET OBJETS

  • Revolver Disponible en variantes épique et légendaire.
  • Tire des balles normales.
  • Dispose de 6 balles par chargeur.
  • Inflige 63 / 66 pts de dégâts par coup.
  • Multiplicateur des tirs dans la tête x2.
  • Disponible dans le butin au sol, les coffres, les distributeurs automatiques, les ravitaillements et les transporteurs de butin.

Objets remisés

  • Fusil d'assaut tactique rare
  • La réintroduction du pistolet-mitrailleur à silencieux nous a poussés à réévaluer la répartition du butin pour cette classe d'objets.
  • Grenade répulsive
  • Faille de poche
  • Canon de pirate

Objets réintroduits

  • Fusil à pompe spécialisé atypique et rare
  • Disponible dans le butin au sol et les distributeurs automatiques.
  • L'efficacité du fusil à pompe tactique et du fusil à pompe de guerre a fait l'objet de nombreux retours.
  • Cela nous a donné envie d'essayer de voir ce que donne le jeu si le fusil à pompe spécialisé complète l'offre existante de fusils à pompe.
  • Grenade à onde de choc Pistolet-mitrailleur à silencieux
  • Nous pensons que le pistolet-mitrailleur à silencieux peut raisonnablement venir en complément du pistolet-mitrailleur à rafale.
  • Revolver typique, atypique et rare

Fusil à pompe tactique

  • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 8,19% à 5,4%.
  • Le multiplicateur des tirs dans la tête a été augmenté de 2 à 2,25.

Pistolet-mitrailleur à rafale

  • Ajustements de la disponibilité.
  • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 5,03% à 3,1%.
  • La disponibilité dans les coffres a été réduite de 18,66% à 10,32%.
  • Ajustements de l'équilibrage.
  • La précision de base a été augmentée de 13,6%.
  • La pénalité de précision due aux sauts a été réduite de 15% à 5%.
  • La pénalité de précision due au sprint a été réduite de 30% à 20%.
  • Les dégâts de base ont été augmentés de 23/24/25 à 24/25/26.
  • Le pistolet-mitrailleur à rafale apparaissait un peu trop fréquemment par rapport au rôle qu'il est censé occuper.
  • De plus, il était moins performant que les objets similaires.

Fusil de sniper semi-auto

  • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 0,65% à 0,44%.
  • La disponibilité dans les coffres a été réduite de 5,1% à 3,4%.

Pistolet à silex

  • La disponibilité dans le butin au sol a été réduite de 1,97% à 1,32%.

Fusil d'infanterie

  • La taille du chargeur du fusil d'infanterie épique et légendaire a été augmentée de 8 à 10.

Minigun

  • Les dégâts sur les joueurs ont été augmentés de 18/19 à 20/21.

Pistolet-mitrailleur à tambour

  • La taille du chargeur a été réduite de 50 à 40.
  • La cadence de tir a été réduite de 9 à 8. Depuis sa réintroduction, le pistolet-mitrailleur à tambour est trop performant dans certains domaines que nous n'avions pas prévus.
  • Cet ajustement est destiné à permettre de mieux le contrer en combat.

Fusil d'assaut lourd

  • Les dégâts ont été augmentés de 36/38/40 à 38/40/42.
  • Le fusil d'assaut lourd n'est pas autant utilisé que nous le souhaitons.
  • Cette augmentation des dégâts est destinée à compenser certains des désavantages de l'arme.

JOUABILITÉ

  • Lama de ravitaillement Augmentation du nombre de matériaux de 200 chacun à 350 chacun.
  • Augmentation du nombre de lamas par partie de 3 à 5.

Comme d'hab, vous pouvez retrouver toutes les autres infos sur le site dédié.