>
>
iOS 13 : Apple propose une bêta accessible dès maintenant, voici comment y accéder

iOS 13 : Apple propose une bêta accessible dès maintenant, voici comment y accéder

Par Camille Allard - publié le
Image

Très attendues par les utilisateurs du monde entier pour X ou Y raison, les nouvelles versions d'iOS font comme toujours, beaucoup parler d'elles. Cette fois c'est au tour de iOS 13 dont la version beta est dès aujourd'hui accessible, d'être sur le devant de la scène, et voici pourquoi.. 


À voir aussi : WWDC 2019 : Ce qu'il faut retenir des annonces d'Apple, iOS 13, iPadOS, Watch OS6...


En effet, si vous avez d'ores et déjà envie (en pleine canicule) de tester iOS 13 avant sa sortie officielle programmée pour cet automne, il suffit de se rendre sur ce lien et d'inscrire votre appareil. Ensuite comme pour n'importe quelle mise à jour, il suffira de se rendre dans les paramètres de votre iPhone : "Réglages/ Général/ Mise à jour logicielle", pour installer la version bêta

Attention toutefois, car des précautions sont de rigueur, comme la sauvegarde de vos données en cas de bug majeur (c'est toujours possible).

Notons que l'ensemble des iPhone ne sont pas concernés par cette mise à jour et pour vous aider à vous y retrouver, l'entreprise Statista spécialiste dans l'infographique a concocté ce tableau visible dans notre incroyable galerie. Pour résumer, l'iPhone le plus ancien à prendre en compte iOS 13 est donc l'iPhone 6s et 6s Plus.

À vous les joies du mode Sombre et d'une nouvelle application photo notamment. Mais surtout n'oubliez pas de sauvegarder vos données !

Galerie photo Apple - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)