>
>
Nintendo Switch : Un revendeur liste des accessoires pour la "Switch Mini"

Nintendo Switch : Un revendeur liste des accessoires pour la "Switch Mini"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Diverses sources sérieuses évoquent l'arrivée prochaine d'une certaine Switch Mini depuis plusieurs mois. Si Nintendo n'a toujours pas annoncé la sortie de cette console, un nouvel indice laisse entendre qu'elle approche à grands pas. 


À lire aussi : Twitter révèle qui a dominé les conversations en ligne pendant l'E3


Le site de la branche espagnole du revendeur GAME a récemment listé toute une série d'accessoires destinés à la "Switch Mini" comme un sac de transport ou un film de protection pour l'écran de la console. Une capture d'écran du site de GAME montrant ces accessoires, relayée par le site GoNintendo, est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Malheureusement pour les curieux, ces produits n'étaient pas accompagnés de photos. Et, sans surprise, tous ces produits ont été supprimés du site peu de temps après leur découverte. Même s'il peut s'agir d'une erreur de la part de GAME, les différents éléments qui ont fuité au sujet de la Switch Mini jusqu'à présent poussent à croire que ces listings ne sortent pas de nulle part. Et si ces produits existent bel et bien, cela laisse entendre que la sortie de la Switch Mini ne devrait pas tarder.

À moins d'une fuite plus conséquente/concrète, il faut désormais attendre une annonce officielle de la part de Nintendo pour savoir ce qu'il se trame réellement vis-à-vis de la Switch Mini. Pour rappel, différents bruits de couloir affirme que Nintendo préparer actuellement de nouveaux modèles de Switch : un modèle "mini" uniquement portable et une version plus puissante de la console actuelle.

Galerie photo Nintendo Switch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)