>
>
Overwatch League : LA Valiant met fin à la série de victoires de Vancouver Titans

Overwatch League : LA Valiant met fin à la série de victoires de Vancouver Titans

Par Eva Martinello - publié le
×

Coup de tonnerre en Overwatch League dans la nuit du dimanche 23 juin : Los Angeles Valiant a remporté le match de l'impossible, contre les Vancouver Titans qui étaient invaincus depuis le début de la saison.


 À voir aussi : Overwatch : L'événement "Le Choix de Baptiste" a débuté, tous les détails 


La semaine 3 du stage 3 de l'Overwatch League a été riche en rebondissements. Malgré les espoirs de playoffs qui se sont envolés du côté de Paris Eternal, d'autres équipes ont su créer la surprise, mais la plus grande de toutes était sans conteste la victoire de Los Angeles Valiant contre Vancouver Titans, 3 à 1.

D'un côté, nous avons L.A. Valiant, une équipe de bas de tableau qui n'a pas su remonter malgré des changements drastiques de joueurs au cours de la saison. Et de l'autre, Vancouver Titans qui trône au sommet de la ligue et qui n'a subi aucune défaite depuis le début de la saison (sans compter les stage playoffs). Avant d'être importée en Overwatch League, l'équipe avait remporté la ligue sud-coréenne sous la structure RunAway. 

La question était de savoir qui avait l'étoffe d'un concurrent potentiel pour battre cette équipe sud-coréenne, et jamais le nom de LA Valiant n'avait été mentionné. Pourtant, l'équipe à domicile a réussi l'impensable en remportant le match 3-1 (vous pouvez voir les temps forts dans la vidéo ci-dessus !). La performance du joueur coréen Kariv a notamment été acclamée dans ce match.

L'Overwatch League reprendra pour sa semaine 4 la nuit du jeudi 27 juin à 2 heures du matin, avec Hanghzou Spark affrontant Los Angeles Valiant. Autant dire que l'équipe chinoise sera attendue au tournant après cette victoire épique de l'adversaire nord-américain !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)