>
>
Astral Chain : 10 minutes de vidéo pour convaincre

Astral Chain : 10 minutes de vidéo pour convaincre

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le prochain jeu exclusif de PlatinumGames pour la Nintendo Switch est à deux mois de sa commercialisation. Les joueurs nippons ont pu découvrir une bande-annonce qui permet d'en voir un peu plus à son sujet.


À voir aussi : Astral Chain : Le réalisateur évoque le style et la présence de félins en masse


Action-RPG réalisé par Takahisa Taura (NieR Automata) sous la supervision de Hideki Kamiya et avec l'aide du mangaka Mazakazu Katsura (Video Girl Ai)au design, Astral Chain est alléchant.  

Pour exciter davantage nos babines, ce projet nous emmenant dans un univers futuriste où une police spéciale se charge des irruptions extraterrestres, les développeurs ont concocté une vidéo pleine de bouts de gameplay expliquant comment fonctionnent les robots appelés Legion.

Durant les combats en temps réel, où l'on pourra les commander simultanément à son personnages, ceux-ci constitueront des alliés de choix, avec possibilité de switcher entre les modèles pour appliquer une meilleure stratégie. Lors des phases d'enquêtes, leurs capacités pourront également être employées.

Et j'en suis toujours. Allez, ce n'est plus dans trop longtemps : Astral Chain arrive sur Nintendo Switch le 30 août prochain.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)