>
>
Leisure Sweet Larry Wet Dreams Don't Cry se lance sur PS4 et Switch

Leisure Sweet Larry Wet Dreams Don't Cry se lance sur PS4 et Switch

Par Nourdine Nini - publié le
×

Les amateurs du célèbre personnage à costard blanc aka Larry Laffer, voint voir débouler ce jour sur Nintendo Switch et PS4 son célèbre jeu Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Cry. Et pour fêter cet événement planétaire, il a un message pour vous... Enfin, surtout les filles.


À voir aussi : Le compositeur de Journey sur Leisure Suit Larry


Après être sorti sur PC en novembre dernier, c'est au tour des joueurs PS4 et Nintendo Switch de voir arriver le célèbre Don Juan du jeu vidéo.

A ce titre , Larry Laffer a quelque chose à vous dire :

"Salut les filles, je suis de retour ! Ma nouvelle aventure, Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don't Dry, me permet (par un incroyable tour du destin) de passer directement de la fin des années 80 au 21e siècle, et waouh, comme le monde a changé ! Mon regard sur le monde et les femmes, qui date toujours des années 80 est aussi raccord avec la réalité actuelle que mes yeux quand ils observent les seins d'une blonde voluptueuse qui fait un jogging sur la plage. Et croyez-moi, je compte bien rattraper mon retard technologique pour faire des rencontres dans ce monde moderne ! Dans cette aventure « point & click », je tombe follement amoureux de Faith, l'assistante super sexy du patron de Prune, une société de technologie implantée partout dans le monde. Et comme même les rencarts se font en numérique de nos jours, la première chose que je dois faire c'est augmenter mon score sur Timber, l'app de rencontres super tendance et totalement incontournable. En rencontrant des filles et en répondant à leurs attentes, je peux ainsi gagner des points pour mon profil Timber. Et entre deux rencarts, je trouve toujours le temps de mater quelques bikinis sur Instacrap ! Le 21ème siècle est vraiment top !"

Au programme des réjouissances, voici ce à quoi vous aurez droit :

  • Plus de 30 lieux dessinés à la main.
  • La possibilité d'utiliser Timber, l'app du jeu, et ses mécaniques de rencontre innovantes pour sortir avec des femmes, améliorer votre score Timber, et à terme, tenter votre chance avec Faith, la femme de vos rêves.
  • La possibilité de résoudre des énigmes démentes et d'interagir avec plus de 30 personnages eux aussi dessinés à la main.

Galerie photo Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)