>
>
Counter-Strike : Une des cartes iconiques recréée sous Unreal Engine 4, FIRE IN THE HOLE !

Counter-Strike : Une des cartes iconiques recréée sous Unreal Engine 4, FIRE IN THE HOLE !

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il y a des choses qu'on n'oublie pas. Les cartes du FPS compétitif de Valve en activité depuis 20 ans en font partie. L'une d'entre elles, probablement un des lieux les plus célèbres du Jeu Vidéo, a enfilé une nouvelle robe de toute beauté grâce à un passionné.


À voir aussi : Fortnite aurait pu ne jamais voir le jour selon Rod Fergusson (ex Epic Games)


Je ne sais pas vous, mais personnellement, mes premiers souvenirs de LAN sont sur Counter-Strike. Combien d'heures passées à être le gibier de la bande ? Je ne saurais dire. Ma mémoire peut me faire défaut. Mais je me souviens des maps les plus populaires, comme cs_assault, de_inferno, de_ ou encore de_dust2.

Et on va parler de cette dernière. Refaite à travers les différentes itérations du jeu, de_Dust2 fait l'objet d'un ravalement assez épique de la part d'un fan, Wiktor Öhman, artiste suédois qui a travaillé notamment sur la partie multijoueur de Far Cry 3. Il s'est mis en tête, comme il l'explique sur sa page Artstation, de la refaire sous Unreal Engine 4. Vous pouvez voir le résultat avec la vidéo ci-dessus et les images de notre galerie.

Tout ceci soulève une question : quand cela sera-t-il jouable et installé sur mon PC ? J'attends.

[Via]

Galerie photo Counter-Strike - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)